Modele
Reply
|
bdbtchhigh
Beginner
|
1 week, 5 days ago by bdbtchhigh
Je ne suis pas capable de lire les modeles
|
|
halokiwi
Moderator
|
1 week, 5 days ago by halokiwi
Are you trying to read an alpha or a normal pattern? Have you already watched or read a video on how to read patterns?
|
|
Emmaloves
Professional
|
1 week, 5 days ago by Emmaloves
Cherche sur YouTube pour videos comme 'comment lire models du BraceletBook' ou 'how to read bracelet book patterns' et regardez-les avec des sous-titres en francais parce que je ne pense pas bcp de gens francais utilise BB. Je suis Anglaise alors svp excusez ma grammaire, je n'ai pas pratique le francais pendant longtemps. Mais, je peux essayer explainer en francais si vous voulez?
|
|
Kajolie
Advanced
|
6 days, 18 hours ago by Kajolie
Allo! Je parle francais et je t'ai trouvé une vidéo en francais qui explique en détails comment lire un ''pattern'' pour un normal, pas un pattern alpha, mais c'est une youtubeuse qui a plusieurs tutoriel rudimentaire sur les bracelets de l'amitié. C'est avec elle que j'ai découvert mes premiers bracelet de l'amitié. La video en question date de 2016 hahahttps://www.youtube.com/watch?v=XmErikfnWtU Dans les faits, elle donne une très bonne explication d'une lecture d'un pattern normal! Si tu as d'autres questions n'hésite pas, j'ai un très bon anglais et ma langue principale est le francais! 🙂 😇 |
|
Kajolie
Advanced
|
6 days, 18 hours ago by Kajolie
Allo! Je parle francais et je t'ai trouvé une vidéo en francais qui explique en détails comment lire un ''pattern'' pour un normal, pas un pattern alpha, mais c'est une youtubeuse qui a plusieurs tutoriel rudimentaire sur les bracelets de l'amitié. C'est avec elle que j'ai découvert mes premiers bracelet de l'amitié. La video en question date de 2016 hahahttps://www.youtube.com/watch?v=XmErikfnWtU Dans les faits, elle donne une très bonne explication d'une lecture d'un pattern normal! Si tu as d'autres questions n'hésite pas, j'ai un très bon anglais et ma langue principale est le francais! 🙂 😇 Désole je test pour être sur que ma réponse va à la bonne personne, je suis nouvelle sur Braceletbook! 🙈 |
|
halokiwi
Moderator
|
6 days, 15 hours ago by halokiwi
The person who originally started the topic will always get a notification if you reply to their topic.If you are replying to someone else you need to tag them like this @Kajolie so they get a notification. |
|
Emmaloves
Professional
|
6 days, 10 hours ago by Emmaloves
@Kajolie Coucou, la vidéo est trop utile, merci bcp pour avez partagé!
|
|
Kajolie
Advanced
|
1 day ago by Kajolie
sa fait plaisiiiiir!! 😇 😇 😇
|
|
Kajolie
Advanced
|
1 day ago by Kajolie
@halokiwi oh I see how to properly respond, thank you 🤯
|
|
Kajolie
Advanced
|
1 day ago by Kajolie
@Emmaloves deuxieme tentative de repondre correctement ! Sa fait plaisir ahah 😇 😇
|
|
Emmaloves
Professional
|
1 day ago by Emmaloves
@Kajolie ❤️
|
Reply