Générateur de bracelet
Reply
christ10
Skiller
christ10
4 years ago by christ10
Bonjour, comment fonctionne le générateur de bracelet svp ? Car j'essaie de créée un nouveau motif mais je n'y arrive pas.
halokiwi
Super Moderator
halokiwi
4 years ago by halokiwi
I hope you understand English because I don't speak French

You can only create patterns on the website, not the app. To get to the pattern generator you click on your username if you're on your phone or you hover over your username on computer. A menu will fold down. Click on "create pattern" to get to the pattern generators
There are two generators: one for normal patterns and one for alpha patterns.

Did you want to know about the normal or the alpha pattern generator?
christ10
Skiller
christ10
4 years ago by christ10
Je veux savoir comment fonctionne le générateur des motifs normals car quand j'ai essayé d'en créer une avec 10 fils et 88 lignes, à la fin pour voir le motif on me dit erreur.
Ps : comment voir le motif quand je suis en train de le créer svp ?
halokiwi
Super Moderator
halokiwi
4 years ago by halokiwi
If there's an error the generator can't show you the pattern. The error message should say what kind of error there is. If you fix that error the generator will show you the pattern.

Common errors:
You have used unvalid knot names. Only f, b, fb, b and 0 are accepted. All knots have to be divided by commas. The error message will tell you the invalid knot names you used.

The number of rows isn't even.

The knot structure is incorrect. In a pattern with an even amount of strings the uneven rows have half that amount of knots and the uneven half minus one. In patterns with an uneven amount all rows have the amount of string minus one divided by two knots. The error message will tell you the first row with a mistake but there might be more in following rows.
christ10
Skiller
christ10
4 years ago by christ10
Les erreurs qu'ont m'affiche sont :
- indiquer 2 mots clés
- l'ordre des couleurs sont pas bon, je dois mettre par exemple (a = j, b = i, c = h, d = g, e = f). Comment mettre 5 couleurs sur 10 fils ?
- pour les lignes paires, dois-je commencer par 0 ?
reyyyy
Skiller
reyyyy
4 years ago by reyyyy
bonjour! pour répondre a vos questions:

1- les mots clés sont les mots que vous rentrez pour que votre modèle est capable d'être trouvé quand on cherche pour des modèles sur l'onglet "patterns (je suis pas sûre ça s'appelle comment en francais, puisque je suis sur le sit en anglais
2- quand ce message d'erreur est affiché, ça veut dire que les couleurs que vous avez choisis sont trop semblables. Essayez de les changer un peu pour quelles soivent plus différentes.
3- pour les lignes paires, il faut avoir une ligne avec tout les fils qui ont des nœuds est la ligne prochaine qui a les deux fils extérieurs qui n'ont pas de nœuds. il faut répéter ça jusqu'à ce que vous avez votre modèle que vous désirez

jèspere que ca vous as aidé (:
Reply