Créer un pattern
Reply
maicvv2335
Beginner
maicvv2335
2 months, 1 week ago by maicvv2335
Bonjour, je me suis connectée, j'aimerais créer un pattern mais impossible, un cadre jaune me dit que je n'ai pas accepté les conditions générales et que je peux donc que modifier un autre modèle. Comment faire ? Ca me dit de cocher une case pour accepter et pouvoir modifier mais il n'y en a pas ?
Merci !!
harriet22
Bracelet King
harriet22
2 months, 1 week ago by harriet22
Bonjour ! Sous la case où vous saisissez les mots-clés de votre modèle, vous trouverez une petite case à cocher indiquant « J'accepte les conditions générales ». Cliquez dessus et vous pourrez valider. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions ! ❤️
maicvv2335
Beginner
maicvv2335
2 months, 1 week ago by maicvv2335
Bonjour merci pour votre réponse, malheureusement après avoir regardé plusieurs fois il n y a vraiment aucunes cases en dessous du messages, je l'ai copié pour plus de précisions :

Vous n'avez pas accepté nos conditions générales. Cochez la case ci-dessous pour continuer. Vous devez
renseigner le champ « Mots-clés » pour soumettre un modèle.
Ce modèle existe déjà sous le numéro 1 et possède une variante avec les mêmes couleurs, mais vous pouvez les modifier et l'ajouter comme nouvelle variante.
En raison de ces avertissements, votre modèle ne peut pas être soumis au site.

Pour informations, je suis inscrite depuis a peine 3 jours, j'ai cliquer sur mon profil; puis sur créer des motifs; puis sur modèle normaux; et enfin sur nouveau modèle pour qu'apparaisse ce message sur une page de pattern déjà fait que je peux pas trop modifier.. je sais pas si ces infos sont utiles mais c'est les seules choses que je peux dire 😝
halokiwi
Moderator
halokiwi
2 months, 1 week ago by halokiwi
I can't speak French unfortunately, but I hope, you can understand me. I used Google translate to translate this text.

There are multiple warnings that you need to fix before you are able to submit the pattern:

You have not accepted our terms and conditions. Check the box below to continue.
-> The box you need to check is the one next to this text "Share rights: This pattern is not copyrighted, or I have permissions to publish it from the original author"

You must fill in the "Keywords" field to submit a pattern.
-> You have to write at least 5 English words in the "keywords" box that describe your pattern.

This pattern already exists under number 1 and has a variant with the same colors, but you can modify them and add it as a new variant.
-> When opening a new pattern in the generator, it always has pattern #1 in it. You can either just change the colours. Then you can submit it as a variation of pattern #1. A variation is an already existing pattern with the colours changed. Or you can also change the knots, maybe add more strings and colours. Then you are able to submit it as a new pattern.

Due to these warnings, your pattern cannot be submitted to the site.
-> you can only submit the pattern or variation once there are no yellow warnings left. To check, if you managed to eliminate a warning, click "save and test"

I recommend using "interactive normal", if you want to create a new pattern. This is a lot easier to use. Don't forget to click "save" before switching from "interactive normal" to "normal".

Je ne parle malheureusement pas français, mais j'espère que vous me comprenez. J'ai utilisé Google Traduction pour traduire ce texte.

Il y a plusieurs avertissements à corriger avant de pouvoir soumettre le modèle :

Vous n'avez pas accepté nos conditions générales. Cochez la case ci-dessous pour continuer. -> La case à cocher est celle située à côté du texte « Partager les droits : Ce modèle n'est pas protégé par le droit d'auteur, ou j'ai l'autorisation de le publier de l'auteur original ».

Vous devez remplir le champ « Mots-clés » pour soumettre un modèle. -> Vous devez écrire au moins 5 mots anglais dans le champ « Mots-clés » pour décrire votre modèle.

Ce modèle existe déjà sous le numéro 1 et possède une variante avec les mêmes couleurs, mais vous pouvez les modifier et l'ajouter comme nouvelle variante. -> Lorsque vous ouvrez un nouveau modèle dans le générateur, il contient toujours le modèle 1. Vous pouvez soit simplement modifier les couleurs, soit le soumettre comme variante du modèle 1. Une variante est un modèle existant dont les couleurs ont été modifiées. Vous pouvez également modifier les nœuds, ajouter des fils et des couleurs supplémentaires. Vous pourrez ensuite soumettre votre modèle comme nouveau patron.

En raison de ces avertissements, votre patron ne peut pas être soumis au site. → Vous ne pourrez soumettre le patron ou la variante que lorsqu'il n'y aura plus d'avertissements jaunes. Pour vérifier si vous avez supprimé un avertissement, cliquez sur « Enregistrer et tester ».

Je recommande d'utiliser le mode « Interactive Normal » pour créer un nouveau patron. C'est beaucoup plus simple. N'oubliez pas de cliquer sur « Enregistrer » avant de passer du mode « Interactive Normal » au mode « Normal ».
harriet22
Bracelet King
harriet22
2 months, 1 week ago by harriet22
Bonjour ! Voici un lien vers une photo de la box dont je parle :

https://www.directupload.eu/file/d/8915/ptv28kbh_jpg.htm

J'espère que cela vous sera utile ! ❤️
Reply